Accessibilité

Encore plus d'inclusion avec la brochure en langage clair

Le saviez-vous ? Vous pouvez retrouver tout le détail de la programmation de La rose des vents dans notre brochure en langage clair.

Le langage clair, cela veut dire faire attention à :

• utiliser des mots simples et précis

• faire des phrases courtes

• organiser les informations dans un ordre logique.

L’objectif est que tout le monde puisse comprendre facilement cette brochure : les personnes qui lisent peu, les personnes en situation de handicap, les enfants, les familles, les professionnels du médico-social, les curieux... Pour toujours plus d’inclusion.

Pour réaliser cette brochure en langage clair, nous avons travaillé avec l’agence de communication accessible Tilt, qui a su relever haut la main le défi d’adapter 120 pages (44 spectacles !) sur un temps resserré !

Un grand merci à Cécile Teurlay, directrice de Tilt - communication accessible et à son équipe : Tiphaine Merlevede-Molière, Christel Le Berre, Anthony Teixeira, Léa Soro et Firdaous Boukhira

Consultez la brochure en langage clair