Clara Palau y Herrero, Sarah Chaudon, Tobias Toenjes

TANGRAM Kollektiv (France/Allemagne)
L’ombre des choses : Schattenwerfer CREDIT FlorianFeisel.jpg
Florian Feisel

Sarah Chaudon est une marionnettiste franco-allemande diplômée de l’université de musique et des arts de la scène de Stuttgart (HMDK) et travaille depuis 2018 en France et en Allemagne. Elle est membre active du TANGRAM Kollektiv avec lequel elle crée le spectacle L’ombre des choses et travaille actuellement à la création du deuxième spectacle du TANGRAM Kollektiv Leicht Schräg (première au RADAR Festival Potsdam, avril 2024).

Artiste de marionnettes indépendante résidant à Berlin, Clara Palau y Herrero a étudié les sciences théâtrales et l'histoire de l'art à la JGU Mainz (B.A. 2014) et la marionnette à la HMDK Stuttgart et IT Barcelona (B.A. 2018). Ses dernières pièces sont L’ombre des choses (TANGRAM Kollektiv) et WÄNDE (Ardouin/Legaz/Palau/Tränkler).

Tobias Tönjes a étudié les sciences du théâtre à l’université Gutenberg de Mayence. Il travaille actuellement en tant que dramaturge notamment avec la compagnie Backsteinhaus, le marionnettiste Ariel Doron ou le TANGRAM Kollektiv. Dans ses travaux, il s'intéresse aux intersections narratives entre le jeu vidéo et le théâtre.