En mai, La Ferme d’en Haut se transforme en club façon New-York City des années 80 avec La Boum des Boumboxeurs, un spectacle interactif réunissant la danse hip-hop, la musique et le mix. Sur scène, un MC déjanté, une DJ inspirée et un as du breakdance entraînent petits et grands dans une soirée de folie - mais en journée.
Au programme de ce concept explosif ?
Des freestyles, des battles entre parents et enfants, un set funky où se télescopent Kriss Kross, les Jackson Five ou Chromeo. Entre prouesses chorégraphiques et séquences improvisées, chacun est invité à entrer dans la danse. Un seul mot d’ordre : lâcher-prise !

Autour du spectacle
CULTURE HIP HOP : DANSE, DJING ET RAP
Mer. 21 mai, 14h30
Gratuit pour les personnes détentrices d'un billet du spectacle
Sur inscription, + d’infos qmarion@larose.fr
Sam. 24 mai, 15h
Cette représentation fait partie du dispositif Relax
Le dispositif Relax veille à proposer une atmosphère accueillante et détendue, basée sur l’acceptation des comportements de chacun et chacune, quels que soient les besoins (personnes ayant des troubles du spectre de l’autisme, souffrant de troubles psychiques, en situation de handicap intellectuel, cognitive, polyhandicapées, diagnostiquées Alzheimer ou maladies apparentées…). Les codes des lieux sont assouplis, permettant aux personnes de vocaliser et de vivre pleinement leurs émotions, et de sortir ou entrer en salle à leur guise.
+ d’infos accessibilite@larose.fr
Avec Da Titcha (MC - maître de cérémonie), Maclarnaque, B-Boy Frénétik ou Nadoo (Breakdance)
Production L’Armada Productions
Soutiens Région Bretagne, Rennes Métropole